Introduction

Maud Debs, une femme courant le monde

Maud Debs, une femme courant le monde

Episode Notes

Notes go Note L’envie de créer un podcast me trottait dans la tête depuis un moment déjà. Mais, ce n’est pas toujours facile de trouver le bon développeur Web. C’est par le plus grand des hasards que j’ai rencontré Maud Debs.
Accueil – Maud Debs
Pour moi, au départ, Maud ne faisait que cela, développer des sites Web. Mais, plus je discutais avec elle plus je découvrais d’autres facettes de sa vie. C’est pourquoi j’ai décidé de l’inviter dans le premier épisode et d’en faire le premier maillon de cette chaîne de podcast.
Maud a découvert la course à pied un peu par hasard. Cela a changé sa vie. Un jour, elle décide que la France n’est plus un terrain de jeux suffisant. Alors, elle va courir le monde. Elle en fait pratiquement le tour en deux ans.

Qu’est-ce qui motive les femmes à courir ? Maud pause cette question a des coureuses partout dans le monde. Elle en fait un super podcast en anglais : Women run the world.

Women Run The World | Ausha

À son retour, elle rencontre Fred qui devient son compagnon. Ensemble il créent une agence de voyage un peu spéciale :

Créateur d’expériences uniques en Trail – Accueil – Trail The World

Pour suivre maud et interagir avec elle :

https://mobile.twitter.com/mauddebs

J’adore les podcasts. Par contre, j’éprouve une détestation viscérale pour les annonces de toutes sortes que l’on trouve au début, au milieu et à la fin des épisodes! Je n’aime pas que l’on perturbe mon expérience d’écoute, alors je ne perturberais pas la tienne. Bien sûr, c’est vraiment tentant de le faire. J’ai envie que plein d’auditeurs découvre mon podcast, d’avoir des super avis, de recevoir des tonnes de mails etc. Je préfère te faire confiance. je sais que si tu aimes, tu le feras sans que j’ai besoin de te solliciter.

Tu as des suggestions, des critiques ?
contact@baladocast.com

Bonne écoute!